Les Manchots pédés

Publié le par Jean-luc Lémouche

A Bremerhaven en allemagne, deux manchots homosexuels ont adoptés un bébé.
Si, tout comme je le pensais à la première lecture de cette information, vous vous dîtes que, certes les manchots homosexuels n'ont besoin que d'une seule main pour s'astiquer mutuellement, et que, on ouvre une nouvelle fois un débat de fond sur les lois de l'adoption de couples gays, vous vous trompez à moitié. Il s'agit ici de manchots Humboldt pédés résident du du zoo de Bremerhaven, et non d'unibrasistes aux tendances folichonnes.

Les faits :
- Des parents manchots biologiques ne reconnaissent pas leur œuf et dénigrent à le couver.
- Le parc animalier confie à l'un des trois couples de manchots homosexuels le rejeton encoquillé.
- les pingouins pédés le couvent à tour de rôle
- Le poussin orphelin nait dans les plumes de volatiles mâles efféminés.
-Ces derniers nourrissent le petit de bouillie de poisson fraichement régurgitée.

Emu(e) par cette information, Nicolas Sirkis nous avoue : "je les trouve trop mimis...mais pourquoi les manchots y peuvent adopter et pas nous ? c'est trop injuste !"
"ah ouais, t'as trop raison..." rétorquent d'une seule voix Laurent Ruquier, Bruno Masure, Elton John, Pedro Almodovar, Pascal Sevran, Henri 3 et Platon.

Donc on remarque que l'adoption chez les manchots pédés se démocratise alors qu'en France l'adoption d'un enfant chez un couple homosexuel n'est pas encore entré dans les mœurs.
En janvier 2008, la Cour européenne des droits de l'homme a condamné la France à dédommager une homosexuelle qui s'était vu refuser un agrément pour adopter un enfant.
Mais les avis divergent sur ce sujet passionnant.

Melanie Phillips, la célèbre chroniqueuse britannique ne comprend pas : "le potentiel d'adoption doit suggérer qu'il y ait un homme et une femme dans le couple, chez les pédés, on ne sait pas qui est l'homme et qui est la femme, c'est un vrai fouillis, ils changent tout le temps de rôle, l'enfant ne saura jamais le(la)quel appelé maman ou papa, il sera désorienté...".

Claude Guéant m'annonçait à ce sujet dans un fax : "déjà qu'on fait tout pour retarder au maximum le mariage homo, commencez pas à faire des vagues sur l'adoption des couples pédés... si ça tenait qu'à moi, je te les foutrais tous au goulag. C'est pas un exemple pour nos enfants ceux là. Et le pire c'est qu'ils deviennent à la mode...".

Alors pourquoi l'adoption d'un couple gay manchot semble t il plus évident que celui d'un couple gay français ?

Thierry Petit, vétérinaire du Zoo de la Palmyre nous explique :
"imaginez un enfant orphelin dont la famille d'accueil est un couple d'invertis, bon, imaginez maintenant ce même enfant dans une cour d'école, l'enfant devient la risée de sa classe et croule sous un amas d'insultes destructrices comme "fils de pédés" ou encore "ta mère elle a une sacré paire de couilles" ou bien même "pour la fête des mère t'as qu'à lui acheter de l'after shave !", bref des tas de moqueries violentes et inévitables. Maintenant nous savons que le manchot ne porte pas de gêne de la satire, jamais un poussin manchot se moquera de son semblable, ainsi la tolérance chez les manchots font de cette espèce une race d'un humanisme exemplaire. Le gouvernement et les scientifiques le savent bien, moi qui suit en couple avec un manchot mâle depuis six ans, j'ai eu une dérogation pour adopter un bébé malgache".

Grâce au travail des chercheurs, on sait aujourd'hui que l'homosexualité chez les animaux est naturelle et saine, alors que celle des hommes est une épidémie et ne mérite pas l'allégeance des juges et des psychologues quand à l'adoption d'un orphelin.

Chers pédés, prenez en de la graine chez vos voisins manchots.

J.L.L

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article