Les voeux de Jean-luc

Publié le par Jean-luc Lémouche

2012 est la meilleure des années, celle qui verra mon vieux rêve se réaliser ; voir l’intégralité de l’humanité disparaitre.

 

Etant donné qu’il s’agit là de mon unique vœu de bonheur, je pourrais arrêter mon article ici même. Mais vu l’inactivité déconcertante de certains auteurs du 12 Moi, je vais élaguer un peu pour combler ce qui aurait pu être une horrible page blanche.


Vœu N°12-0 : Mettre sur pied un extincteur géant pour inonder le soleil.
Vœu N°12-1 : Interdire la musique.
Vœu N°12-2 : Implanter une douzaine de centrales nucléaires dans chaque commune d’Europe.
Vœu N°12-3 : Fermer toutes les salles de spectacle du monde et les remplacer par des chambres à gaz.
Vœu N°12-4 : Faire cohabiter tous les pygmées d’Afrique avec des éléphants et des lions au stade de France pendant une durée de 3 mois.
Vœu N°12-6 : Construire quatre pompes à eau géantes pour assécher les océans de la planète.
Vœu N°12-7 : Abolir la peinture.
Vœu N°12-8 : Couler une immense dalle en béton sur le Tibet.
Vœu N°12-9 : Réprimer la reproduction des humains par la peine de mort.
Vœu N°12-10 : Rayer la Palestine de la carte ainsi que de tous les dictionnaires et encyclopédies.
Vœu N°12-11 : Brûler tous les livres du monde au cœur de la forêt amazonienne pour provoquer le plus gros incendie de tous les temps.


Et je vous promets, qu’après, on se sentira beaucoup mieux.


Rendez-vous donc le 21 décembre de cette année pour un adieu bien mérité…

 

2012.jpg

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article