AUX ARMES CITOYENS

Publié le par Jean-luc Lémouche

Claude Guéant est un vrai patron. Un meneur d'hommes hors normes digne des plus grands capitaines.
Alors qu'en 2001 la France était sur le podium des ventes d'armement militaire avec une magnifique médaille de bronze (troiz), en 2005, elle était deuz distançant les USA. Aujourd'hui, elle n'est que quatrz, ce qui demeure un résultat plus que décevant.
Pour être prem's et être les champions, un homme un seul peut tenir la barre. Here's to you Capt'ain Claude !

http://www.france-info.com/IMG/jpg/d/6/9/armes-article.jpgUne équipe triée sur le baudet est disposée en rang tels des dominos prêt à choir dans un mouvement collectif face à leur chef.
Capt'ain Claude est trop dèg'. Oblig'. Son équipe est trop nul à mariokart. Ils arrêtent pas de faire retry.

"- Je suis le sergent d'armement Guéant et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
- chef oui chef !
- Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
- CHEF OUI CHEF !
- Et toi sac à foutre, comment t'appelles-tu ?
- Édouard Guillaud, chef !
- Amiral Édouard Guillaud ! Comment expliquez-vous cette chute au classement ?
- Je ne sais pas chef, nos clients n'augmentent pas leurs commandes chef !
- Mon cul ! vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Mêmes ces saloperies de Youpin Israélites nous sont passés devant ! Mais enfin quoi bordel de merde, est ce que quelqu'un parmi vous tas de chiure peux me dire combien il y a d'armes qui circulent dans notre pays ?
- 3 millions d'armes, chef !
- Qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ?
- Chef c'est moi chef !
- Robert Bourgi ! Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, d'où tu viens sac à foutre ?
- Je suis né à Dakar chef !
- Au Sénégal ? Pouah ! Là bas y'a que des zébus et des pédés ! Vu que t'es pas très zébu sur les bords, tu serais peut-être de l'autre bord, je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! Est-ce que ce chiffre de 3 millions est normal ?
- Chef non chef !
- Mon cul, je n'entends rien !
- CHEF NON CHEF !
- Est-ce que 30 millions serait plus honorable ?
- CHEF OUI CHEF !
- Et puisqu'il faut des guerres pour consommer des armes, ne pouvons nous pas en déclencher une ou deux ?
- CHEF OUI CHEF !
- Et où ça ?
- En Afghanistan Chef !
- Bien général Vincent Desportes !
- En Iran Chef !
- Bien général Georges Ernest Jean-Marie Boulanger, mais je vous croyais mort !
- En Israël Chef !
- QUOI ? Parole de dieu, J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage ! Tu peux me redire ça vieux pompeur de paf ?
- Pardon chef, en Palestine Chef !
- Bien rattrapé sergent !"

Claude Guéant a remotivé son équipe et espère revenir très vite sur le podium.
En quittant les lieux au pas de courses, la bande à Guéant reprenait en cœur ces rimes de Paul Verlaine :

"Ça c'est mon flingue et ça c'est mon dard !
D'abord soldat et après fêtard !
Ahmadinejad est un fils de pute,
il a le feu aux couilles et la bite en rut"
J.L.L

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article