Le guide du crime de guerre

Publié le par Jean-luc Lémouche

L'équipe du 12 du Moi est tombée sur un document Top Secret de l'armée française intitulé : "Le guide ultime d'un parfait crime de guerre".
Dans ce texte des règles de bases essentielles à respecter ainsi que des exemples tirées des plus grands crimes et génocides planétaires (Gaza, Rwanda, Arménie, Sri-Lanka...).
Voici le texte intégrale en exclusivité...

ARTICLE 1 : Choisir un peuple à exterminer n'ayant pas d'instances juridiques compétentes.
Par exemple dans la bande de Gaza, les investigations de l'ONU n'ont eu aucune chance d'aboutir à cause d'une organisation judiciaire bancale.

ARTICLE 2 : Avoir un lobby puissant capable de contrôler l'information par les médias, mais également annihiler tous les opposants vivants exprimant leur mécontentement sur le web ou dans des conférences diverses.
Exemple en Chine où le contrôle et la censure sur internet est divinement maitrisé (Ohn Kyaing, Liu Xiaobo, Shi Tao, Zhou Yongjun...).

ARTICLE 3 : Ne pas laisser de traces écrites concernant les intentions d'exterminations et autres chiffres et résultats des massacres.
Avec comme parfait exemple les destructions de preuves écrites lors du génocide arménien.
L’ex-Ministre de la Poste, Hüseyin Haşim, avoua avoir brûlé tous les chiffres militaires sur ordres du Ministère de la Guerre et avoua également avoir brûlé sur ordres de ses supérieurs tous les ordres relatifs aux déportations et massacres.

ARTICLE 4 : Ne surtout pas laisser de témoins. Tout survivant ayant vu les crimes et étant capables d'exprimer correctement ses souvenirs devient un danger potentiel pour votre race.
Exemple au Sri Lanka où les Tigres tamouls ont utilisé les civils témoins comme "bouclier humain".

ARTICLE 5 : Ne pas laisser de traces de phosphore blanc (exemple avec les talibans afghans) ou d'autres armes bactériologiques diverses et variées.
L'idée la moins judicieuse fut celle des japonais contre les chinois en infectant des puces de diverses maladies et en les envoyant dans la nature par de multiples moyens : bombes spéciales, similaires à celles utilisées pour le lancement de tracts ; bombes en papier qui s’auto détruisaient après avoir libéré des rongeurs infectés ; largage de plumes infectées ; contamination de légumes, de chocolats, de gâteaux, bouteilles lâchées au fil des rivières, largage de ballons géants que le vent pouvait transporter d’Asie jusqu’en Amérique, etc...

ARTICLE 6 : Ne jamais laisser les juges et l'ONU accéder aux sources militaires, ou alors les faire accompagner par une trentaine de membres armés d'un groupement de résistance religieux.
Par exemple les agents de sécurité du Hamas qui ont collés jours et nuits le juge Richard Goldstone.

ARTICLE 7 : Prendre soin de perdre des soldats pour être plus crédibles et plaider la légitime défense. Le but étant de passer pour des victimes afin de légitimer les interventions militaires.
Exemple avec l'armée américaine en Irak qui devaient absolument faire remonter leur quotas de morts au combat, et ont organisé l'accident d'hélicoptère du 26 janvier 2005 réussissant un sans fautes avec 31 morts sur 31 passagers.

ARTICLE 8 : Les activités artistiques doivent être développées sur place afin de stimuler la créativité et l'imagination des soldats.
Exemple avec l'Allemagne nazie où des concours de photos d'éxecutions étaient organisés afin d'égayer le travail des soldats.

ARTICLE 9 : Développer au maximum les expériences scientifiques en tout genre.
A l'instar de Joseph Mengele, les médecins nazis jouaient à disséquer des corps humains, ou à tester différentes opérations sur des êtres vivants : Expériences de stérilisation sur des femmes par injections intra utérines, Modification dans l'organisme sous l'influence de la faim, Fabrication de moulages en plâtre d'organes génitaux féminins prélevés sur les déportées, Expériences d'absorption d'eau de mer, Cristallisation du sang par solution, Expériences avec des poux contaminants, Expériences de vessies artificielles, Expériences mystérieuses avec une poudre blanche non identifiée, Essais pour déterminer le degré de solidité des chaussures de la Wehrmacht...

ARTICLE 10 :Ne pas lésiner sur les viols. Non seulement ils sont "invisibles", mais permettent aux soldats de se détendre dans une approche ludique de la sexualité étrangère non-consentante.
Exemple pratique : En 1991 au Sierra Léone, dix rebelles ont violé à maintes reprises une jeune fille de 19 ans en la laissant à l'agonie les bourses rassasiées. La jeune fille ainsi devenue stérile s'est faites chassée de chez elle par son mari déçu de son manque de fertilité.

ARTICLE 11 : S'assurer de l'extinction de la future génération.
Parfait exemple au Liban où une femme raconte dans une lettre : « J’ai vu des femmes mortes, dans leur maison, la jupe remontée à la taille et les jambes toutes écartées ; des dizaines de jeunes hommes avaient été abattus après avoir été alignés contre un mur ; des enfants égorgés ; une femme enceinte, éventrée au couteau, les yeux grands ouverts, le visage noirci figé dans un hurlement d’horreur silencieux ; des bébés et de tout petits enfants, poignardés ou déchiquetés, jetés sur des tas d’ordures ».

ARTICLE 12 : Ne surtout pas perdre la guerre, les tribunaux punissant allègrement les crimes de guerre jugés "inopportuns" et "contre productif".
ou alors avoir de bonne relations avec une église ou une religion de manière à s'exiler aisément en Amérique du sud dans de jolies villas... comme l'ont si bien fait nos regrettés collaborateurs français peu avant le 8 mai 1945.



Amis de génocides et adeptes du massacre organisé, retroussez vos manches et amusez vous bien...

J.L.L, Druide le droïde et Duc Pustule

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article