Robots aux beaux rots

Publié le par Jean-luc Lémouche

Saloperie de japonais... Est-ce tellement surprenant de vous apprendre que ces niakoués ont la densité de population de robots la plus importante du monde avec 295 automates industriels pour 10.000 ouvriers. Des chiffres qui s'annoncent dangereusement proportionnels pour les prochaines années... Alors pourquoi une telle quête d'automatisation ?

Le Japon est un pays petit où l'activité économique et sociale se concentre sur le littoral d'une ile pittoresque, l'intérieur du pays étant occupé par les volcans sacrés, les arbres millénaires, et les petits ours bruns. Le risque de la surpopulation pend donc au nez des bridés. De surcroit, les progénitures japonaises sont plutôt, en grande majorité, relativement vilaines.
Il est rarement agréable pour l'oeil d'un humain lambda de supporter le visage d'un japonais ou d'une japonaise. Donc :
 - risques de surpopulation
 - physique ingrat
On comprend mieux maintenant pourquoi il y a au japon autant d'énergie consacrée à l'élaboration de nouveaux robots à tout faire, ainsi que robot mannequin au visage expressif et langoureux.
Karyn fait ainsi rêver des milliers de tongs. 1 mètre 58 pour 43 kg, et des courbures brillantes et lisses avec des rouages huilés à souhait. Capable de reproduire les expressions humaines sur son visage, ce mannequin robotisé a demandé 3 ans de dures labeurs et 200 millions de hyènes.
Son objectif est de réveiller l'érotisme et la sexualité du japonais ; grâce aux micro mouvement qui rendent pulpeuses les lèvres de Karyn, un japonais pourra aisément copuler à sa guise avec le sus-nommé robot.
Les chercheurs se penchent égallement sur une ovulation possible chez Karyn de manière à enfanter des êtres mi-hommes mi-robots.

Depuis peu, des robots instituteurs ont été lancés sur le marché. Ainsi, les jeunes élèves dès la rentrée se réjouissent à l'idée de se rendre à l'école :
"- t'as quoi comme cours toi ce matin ?
 - j'ai histoire géo avec Z6PO, et toi ?
 - moi j'ai science nat' avec Terminator...".

Jusqu'où ira la folie nippone en soif de venger leurs disgracieuses apparences ? Le robot est aujourd'hui une minorité dans le monde, mais laissons les se syndiquer, se constituer en lobby, et nous les verrons dans peu de temps exiger une terre d'accueil pour l'ensemble de son peuple.

Triste humanité...
Amen

le robot violoniste :
link
le robot mannequin :
link

J.L.L

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article